L’association Capitole Gentlemen Motorcycle

Le groupe Capitole Gentlemen Motorcycle est une association 1901 à but non lucratif basée à Toulouse. Son objectif est de réunir des motards, hommes et femmes sans distinction, autour de la passion des véhicules 2 roues classiques. Rencontres, sorties, voyages, soirées, ballades mais également participation à des événements caritatifs sont les principales activités de l’association. Comment adhérer dans l’association ? L’adhésion se fait en 2022 par parrainage de façon à préserver l’esprit général du groupe dont les membres sont limités à 70 adhérents. Le coût de l’adhésion est de 30€ annuel.

Capitole Gentlemen Motorcycle